Vous prévoyez un évènement pour lequel vous pouvez avoir besoin de vous protéger des caprices de la météo ? Vous pouvez acheter votre matériel, mais si votre évènement est de courte durée, pourquoi ne pas le louer ?

Location de parapluie

Le besoin le plus commun est de vous protéger de la pluie lors d'un mariage. Qui dit mariage dit la mariée à protéger (et le marié aussi). Et pourquoi pas toute l'assemblée, que tout le monde ne ressorte pas de la cérémonie trempé de la tête aux pieds ?

Vous pouvez acheter un parapluie pour le mariage, pour un ou deux le budget est limité. Mais imaginez le budget pour protéger une centaine de personnes ...

Pour vous protéger lors de ce qui doit rester l'un des plus beaux jours de votre vie, pensez à la location d'un parapluie de mariage.

Vous trouverez une sélection de parapluies idéaux pour cette journée, des parapluies transparents ou des parapluies blancs. Nous pouvons aussi louer d'autres parapluies si vous le souhaitez, sous réserve de disponibilité.

Comment louer un parapluie de mariage ?

C'est très simple, il suffit de demander un devis, c'est gratuit et sans engagement :

  • par email : hector[_AT_]monsieurpascal.com
    Remplacez [_AT_] par @
  • par téléphone : 03 20 86 22 43

Précisez ce que vous voulez louer, en quelle quantité et pour quelle période. Bien entendu, n'oubliez pas de laisser aussi vos coordonnées.

Ne pensez qu'à votre fête on s'occupe du reste !