Chapeau fedora Jackman bordeaux Bailey

Bailey

99,00 € TTC

  • USAUSA

Chapeau fedora Jackman bordeaux Bailey

Plus de détails

30 jours pour changer d'avis

Échanges et retours, tout est prévu

Délai de livraison

Commande passée avant 14h expédiée le jour même !


Fiche technique

Protection soleil
Couleur rouge
Utilisateur homme
Largeur du bord (en cm) 6
Hauteur de tête (en cm) 13
Forme fedora
Matière laine, feutre
Origine USA
Collection hiver

En savoir plus

Chapeau fedora Jackman bordeaux Bailey

Ce Chapeau fedora Jackman bordeaux Bailey est un couvre-chef homme fabriqué en feutre. Avec sa forme fedora Chapeau fedora Jackman bordeaux Bailey mesure 13 x 6 cm. Avec ce couvre-chef vous allez avoir la classe !

Guide des tailles

Ci-dessous le tableau pour vous aider à choisir votre taille de chapeau, avec le rapport taille selon la marque, entre les tailles françaises et les tailles de tour de tête en cm. Vous ne savez pas comment mesurer votre tour de tête ? Regardez sous le tableau, tout est expliqué ;)

S M L XL XXL
Bailey 54-55 cm 56-57 cm 58-59 cm 60-61 cm 62-63 cm
Seeberger 55-56 cm 57-58 cm 59-60 cm 61-62 cm

Comment mesurer votre tour de tête ?

1- Prenez une ficelle, et faites le tour de votre tête avec la ficelle.

2- Mesurez la ficelle

3- Et voilà votre tour de tête ! Ne vous reste plus qu'à vous reporter au guide des tailles pour savoir quelle taille prendre.

Vous avez encore un doute ?

Prenez plutôt une taille au-dessus, il existe des réducteurs de taille, mais pas encore d'agrandisseur.

Vous pourriez aussi aimer

En savoir plus sur Bailey

Bailey

Bailey est une marque fondée en 1922 par Georges Bailey à Los Angeles. Cette chapellerie fabriquait ses chapeaux pour tout l’Ouest Américain, à l’époque où le Far West était alors en plein Boum ! L’entreprise Bailey coiffait également les têtes des acteurs Hollywoodiens comme Gary Cooper, Humphrey Bogart ou Carry Grant. Bailey of Hollywood était alors la marque de référence pour « The best Hat possible ». Cette célèbre marque de chapeaux et casquettes possède un style et une qualité telle qu’elle devint rapidement une référence en matière de couvre-chef dans le New West. Conscient du potentiel de ces cibles, Georges Bailey produisait ses chapeaux pour les ranchs du Western, les magnats du pétrole et les hommes d’affaires, sans négliger l’essor du cinéma Hollywoodien, c’est ainsi que Bailey Hat coiffa rapidement certains acteurs, qui furent les premiers ambassadeurs de la marque. Aujourd’hui presque centenaire, la chapellerie Bailey n’en perd pas moins son style toujours dans l’air du temps et sa qualité propre à ses produits. Si vous aimez l’authenticité, la qualité et des styles traditionnels modernisés, Bailey vous propose un large de choix de chapeaux Trilby, Pork Pie ou encore Fedora, en paille, en feutre, noir, bleu, gris, marron, orange, rouge, ou encore en paille naturelle, avec ou sans plume, mais également des casquettes sous différentes formes et couleurs.

Afficher la suite

Produits que vous avez déjà consultés